jeudi 21 août 2008

Autre faire-part

Voici un autre modèle de faire-part tout simple mais chic. Encore une fois, j'ai opté pour de l'embossage à froid avec ma Cuttlebug. J'ai rajouté une fleur bourgogne et rose histoire de mettre un peu de couleur à la carte.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie,

J'ai entendue beaucoup parlée de toi par ta cousine Natalie et moi je suis sa belle soeur de Natalie Francine.
Je sais pas si Nat t'avais parler que l'an prochain je me marie avec le frere de Toni.
J'ai vue que tu as fait des faire-part "tres joli". Maintenant je voudrais savoir si tu pourrais me faire un example.
Nous nos couleurs seront violet avec du ivoire et une petite touche de doré. Comme dessins j'aimerais avec des coeurs et fantaisie (un peu difficilie la madame). Je te laisse mon courriel
mamancool41@hotmail.com ou francine.lalonde@nrc-cnrc.gc.ca et ont pourras en discuter plus.

Et Nat te fais dire un beau bonjour.

Merci et au plaisirs de ce parler a bientot

Francine