jeudi 20 novembre 2008

Une super belle nomination!

Aujourd'hui, j'étais partie pour la journée et regardez ce que j'ai retrouvé dans mes courriels en arrivant ce soir. Je ne sais pas quoi dire, je suis très touchée par cette nomination!!! Un gros merci à Mélanie d'avoir pensé à moi, j'apprécie vraiment beaucoup!!! C'est tout un honneur de recevoir un beau coup de coeur comme ça, surtout que moi aussi j'ai un très gros coup de coeur pour le travail que tu fais. J'adore tes créations!!! Tu mérites amplement tes 2 nomitations!!!



le Prix/Award: I LOVE YOUR BLOG

Voici les règles :
1- Mets le logo sur ton blog
2- Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton prix
3- Nomine 7 autres blogs
4- Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5- Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées. C'est le moment de nous faire partager des blogs bien intéressants!

Voici mes nominations!

Stampin'Up avec Melanye
La magie des étampes
Emma la scrapbookeuse
Les cartes de Véronique
ticoeur
Medro et cie
Encre, papier, ciseaux
Julie guilie
Le petit coin de Smartisazou

2 commentaires:

Melanye a dit…

Un énorme merci à toi Sophie! Tout le plaisir est pour moi!!! Continue ton beau travail, c'est très inspirant :0)

Anonyme a dit…

Merci pour ce bel honneur, c'est bien gentil d'avoir pensé à moi!

Bonne journée!
Cindy :)