mercredi 14 octobre 2009

Défi pour crop en ligne

Cette fin de semaine, il y a eu un crop en ligne sur le forum Cricut création. J'ai créer cette carte pour le défi de Valou. Voici les consignes de son défi

1-Je veux une création avec un fond blanc... (carte, page ou déco...)
- J'ai pri un carton blanc que j'ai antiquer avec de la Distress "Vintage photo"

2-Il doit y avoir un embellissement naturel... (une vraie fleur, une feuille d'ardre, un brin d'herbe...)
- J'ai mi quelques brins d'herbe de chaque côté de la roulotte

3-Il doit y avoir une découpe faite par votre machine de coupe...
- le carré aux coins arrondis a été découpé avec ma Cricut Expression

4-Je veux voir une texture ou un papier texturé pour donner un effet 3-D.
- Mon carton brun est embossé avec la Cuttlebug et antiqué avec la Distress "Vintage photo"

5-Vous pouvez mettre 0, 1 ou plusieurs photos...
- J'ai choisi de mettre une étampe d'Hanna stamp que j'ai colorié avec mes crayons Copic Ciao

6-un ruban vert ou un ruban bleu...
- J'ai choisi un ruban vert

Pour le sketch de la carte, j'y suis allée avec celui du blog de mojo monday. J'avais déjà fait une carte féminine avec ce même sketch.


2 commentaires:

trudelmj a dit…

Très joli!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette carte