jeudi 25 février 2010

Tag

Aujourd'hui, j'ai été taguée par hsteffy. Je suis très touchée qu'elle ait pensé à moi!!!

- Nommer et mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- Ouvrir un dossier image, prendre la photo #10, l'afficher sur le blog et la commenter
- Taguer 6 autres blogs, mettre leur lien et aller les avertir

Voilà ma photo ou plutôt mon image. C'est une digistamp gratuite que j'ai trouvé sur le web, malheureusement, je ne me souviens plus sur quel site internet.



Mes amies taguées :

- Kiaras : J'adore tout ce qu'elle fait, elle m'épate par autant de créations en peu de temps et c'est toujours magnifique!

- Valou : La fondatrice du forum Cricut création!!! Elle vous en mettera pleins la vue avec ses réalisations!!!

- Milianna : Ses coloriages me font rêver! C'est vraiment fabuleux!!! J'espère avoir un jour son talent de coloriage

- Carine : Elle fait beaucoup de mini-album et je dois dire qu'ils sont tous plus beaux les uns qu les autres!

- Danyscrap : Elle utilise au maximum sa Cricut. Ses réalisations sont toujours à couper le souffle!

- LaBohémienne : Elle est une source d'inspiration pour moi. Ses cartes sont magnifiques!!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

je suis vraiment flattée de ton commentaire

je suis habituellement vraiment pas une tagueuse mais celui ci me plait bien...

je le ferai en soirée...

carine_55 a dit…

très touchée aussi merci Flashou, je m'y colle demain, biz

Nathalie a dit…

Merci beaucoup Sophie, tout ce que tu fais est magnifique. Tes cartes sont toujours très belles et faite avec minutie et amour.

Nathalie