mardi 2 mars 2010

Mojo monday semaine 128

Dernièrement, je suis allée sur le blog de Dustin Pike. Il a généreusement offert 3 étampes gratuites qu'il a fait pour sa fille qui est malade. Cette carte a été réalisée pour encourager sa fille à traverser cette terrible épreuve.

Je me suis inspirée du sketch de cette semaine sur le blog de Mojo monday! Les papiers utilisés viennent du Costco (bleu et rose) ainsi que de Stampin'Up (vert). De plus, j'ai tenté de donner un peu de texture à mon hibou en essayant une technique à l'éponge que j'ai appri lors de mon cours de Copic chez Scrapbook Café.

3 commentaires:

carine_55 a dit…

Très jolie carte et le hibou est super sympa !

Jean a dit…

This is too too cute! What a great card!

Teresa Kline a dit…

this is so adorable.... cute owl...have a wonderful day!

enjoy *~*