lundi 12 avril 2010

Cupcake pour célibataire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit frère. Pour cette occasion toute spéciale je lui ai fait une carte toute spéciale. J'ai utilisé un fichier svg de Mélyane pour mon "cupcake". J'ai antiqué les papiers utilisés avec de l'encre Stampin'Up. J'ai découpé le chiffre 25 avec ma Cricut et j'ai ensuite fait des petits points avec mon stylo blanc pour lui donner un petit look. Mon étampe du garçon à la planche à neige vient de Pink Cat Studio.

J'ai créer une petite pochette pour y cacher une petite madame. Cette étampe vient d'Hanna stamp. Il faut tirer sur la cerise et la petite madame sort du "cupcake".


3 commentaires:

Tanya a dit…

J'adore!!! Vraiment bonne l'idée de la petite madame :)

Unknown a dit…

wow elle est vraiment magnifique ta carte j'ai du looper le post sur le forum... contente d'etre passé ici pour la voir...

Sophie a dit…

Merci beaucoup les filles! :o)