lundi 10 mai 2010

Fête des mères!

Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai fait tout spécialement pour ma maman pour la fète des mères.

Au départ, je me suis inspirée du sketch de Karma scrap de cette semaine. Mon papier rose foncé est un papier de Stampin'Up de la série poids senteur. Le papier brun et le papier vert sont de BoBunny.

Les 3 petits bonhommes représentent mes 3 enfants. Les 2 petites filles sont de C.C. Design et le petit garçon de Sliekje Stamps.

J'ai découpé tous les personnages et je les ai collé avec un pop 3D pour donner de la profondeur à ma carte.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho wow, elle est vraiment super jolie!

Nady a dit…

très jolie carte!
merci de ta participation a karma
Nadyne xx

Lauretta See a dit…

comme c'est mignon

superbe, merci d'avoir participer au challenge de Karma