vendredi 28 mai 2010

Pick-up!

Je vous présente aujourd'hui une carte toute simple. En fait, je l'ai fait pour un petit atelier que je donnerai en juin dans la classe de maternelle de ma fille.

Pour se faire, je suis retournée à mes anciennes amour, c'est-à-dire les prismacolor. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de cartes avec cette technique et je vais sans doute y revenir encore bientôt. Le coloriage donne un style un peu plus vieillot et il va parfaitement avec le style de la carte.

J'ai fait le papier à motif moi-même avec mon encre Stampin'Up vert olive et mon encre Distress. J'ai embossé le carton brun pâle avec ma Cuttlebug et je l'ai encré avec ma Distress. Le pick-up vient du kit d'étampe "Des tonnes d'amour" de Stampin'Up. Le sketch est celui de la semaine passée de Mojo monday.

1 commentaire:

Véronique Dufour a dit…

Oh Wow! Elle est vraiment magnifique ta carte, j'aime beaucoup!