mercredi 30 juin 2010

Nouveaux mariés!

Cette semaine, j'ai eu une demande spéciale pour des cartes de mariage! J'étais bien contente, ça m'a permis d'utiliser mes nouvelles Magnolia! Je me suis inspirée du sketch de la semaine sur Just Magnolia. Je me suis aussi inspirée du défi de la semaine sur Meljen's Designs et du défi du mois de juin sur le forum Scrapbook en Beauce.

Mon papier de fond, je l'ai réalisé moi-même avec mes étampes Prima, du Versamark, de la poudre à embosser Perle et du Glimmer mist Blue skies. Sur ma petite mariée, j'ai ajouté du Spica clair pour lui ajouter de la brillance dans la couronne, dans le haut de sa robe, la dentelle au bas de la robe et les petits picots dans son bouquet! Sur le marié, j'ai ajouté mon Spica clair sur le col du smoking histoire de bien imiter les smoking. Je trouvais l'effet plus chic.

7 commentaires:

Melissa a dit…

Beautiful card Sophie!!

carine_55 a dit…

superbe Sophie ! le tampon est magnifique aussi !

Lisa a dit…

So very pretty! Love all your details! Thanks for playing with MelJens this week!

Véronique Dufour a dit…

Ayoye! Encore un délice pour les yeux! Je suis renversée! Magnifique!

Cheryl a dit…

Beautiful card! Thank you for joining us for the Meljen’s Designs challenge. Good luck!

Sophie a dit…

Merci à vous toutes!!!

Thanks for your comm!!!

Anonyme a dit…

I am regular reader, how are you everybody? This piece of writing posted at this web site is genuinely
pleasant.

Also visit my blog - acoustic guitar chord