lundi 21 juin 2010

Une fleur à la main

Après un an, j'ai réussi à terminer ma boîte à cartes. Nous avons suivi le tutoriel de Kiaras, lorsque j'ai fait un crop chez moi l'an passé. Je n'y avais jamais retouché, car je n'avais pas d'idées pour la terminer. Aujourd'hui, tout m'est venu d'un coup! La boîte peut contenir entre 4 et 6 cartes.

Mon étampe est de la collection "Wedding" de Magnolia! Mon papier vient de la collection "Poids senteur" de Stampin'Up. La bordure a été découpée avec ma Cricut! Je me suis inspirée du défi "In the garden" de Just Magnolia.

2 commentaires:

Nathalie a dit…

J'adore très bien réussi ta belle boîte à carte Sophie, j'ai la chance de l'avoir vue en vrai. Hi! hi! hi!

Jane a dit…

Gorgeous card beautiful design and details! thanks for joining us at Just Magnolia, hugs, Jane xxx