mercredi 7 juillet 2010

Miaou!!!

C'est la carte que j'ai offert à mon amie ticoeur pour son anniversaire en juin! Je me suis inspirée du sketch de Karma scrap pour l'appel au DT. Je l'ai fait en version masculine et en version féminine! Le petit chat, est une étampe de Wild Rose Studio.

2 commentaires:

Nathalie a dit…

Comme il est beau ce p'tit chat!! Très belle carte Sophie!!
xxx

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit…

Bonjour Sophie!
Merci d'avoir commenté sur mon site. J'aime bien ta carte avec le petit minou!Dis donc, il n'y a pas moyen de t'envoyer de courriel, alors je te pose directement la question: avec tout ton talent, n'as-tu jamais songé à obtenir tes produits à 20% et partager ton savoir avec d'autres??? Parce que je trouve que tu as pas mal le profil idéal!

Bravo pour toutes tes belles créations!

Marika