lundi 9 août 2010

Bonne fête maman!

Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai offert à ma mère pour son anniversaire! Bonne fête maman et bon anniversaire de mariage!

Je me suis inspirée de 3 défis pour la réaliser. Tout d'abord, le défi de Just Magnolia qui consistait à faire un projet avec de l'acétate. Ensuite, le défi couleur d'août sur le forum Scrapbook en Beauce, il faut utiliser le vert et le blanc. Puis, le défi sur Inspiracartes, il fallait utiliser des découpes faites avec nos Nestabilities.

Pour le sketch, je me suis servie d'un ancien défi sur le blog de Magnolia-licious hightlites. J'ai utiliser mon système air brush de Copic pour faire les petites fleurs roses dans la branche.

2 commentaires:

Bev a dit…

Wow this is fabulous! Thanks so much for joining us at JM this week x

Dena a dit…

What a wonderful Tilda card! Your coloring is fantastic!
Thank you for joining Just Magnolia this week!
Hugs, Dena