lundi 15 août 2011

Une carte princière!

Je vous présente une demande spéciale que j'ai réalisée. J'ai découpé mon château avec l'aide de ma Cricut. Par la suite, pour donner un peu de réalisme, j'ai imité les pierres avec de l'embossage puis j'ai antiqué autour pour donner de la profondeur aux différents éléments. J'ai surélevés tous les morceaux pour faire comme un vrai château. La grenouille a été trouvée sur un site de coloriage pour enfants.




2 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

wow c'est ben hot!!!

as-tu un DT boutique toi? y'a un appel DT de cartes en cours a La Cours èa Scrap...booking, tu devrais tenter ta chance!

Sophie a dit…

Merci beaucoup Guylaine, à vrai dire non, je n'ai pas de DT boutique! Un jour peut-être! J'aimerais bien!

Merci de l'information! Je vais aller voir!