dimanche 18 décembre 2011

Baptême pour jumeaux

Je suis vraiment désolée de ne pas écrire souvent sur mon blog.  Durant les derniers mois, les microbes se sont installés chez nous et les enfants ont souvent été malades.  J'espère que maintenant le pire est derrière nous!

J'ai eu un très beau défi à relever, lorsqu'on m'a demandé de réaliser une carte pour le baptême de jumeaux (un garçon et une fille)  Je me suis inspirée du sketch de carte de la semaine de Karma scrap pour la réaliser.  Je ne voulais pas aller dans l'éternel rose pour la fille, donc j'ai opté pour du violet!

4 commentaires:

Nathalie a dit…

J'adore la douceur de ta carte
Merci de ta participation chez Karm
Tasienne

dan a dit…

Toute douce, toute simple mais qui fait de l'effet, bravo

Genevieve a dit…

Vraiment remarquable! Ces couleurs vont à ravir pour cet événement!
Félicitations!
Bonne chance et merci de participer avec Karma!

Annie Samson a dit…

Superbe ta carte !1 Bonne chance avec Karma !