mardi 12 juin 2012

Un veston pour la fête des pères!

Il y a longtemps que je n'étais pas venue publier sur mon blog.  Je suis présentement en convalescence, suite à une petite chirurgie.  Tout va mieux maintenant et je peux reprendre la création. :)

Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée dans le cadre des défis proposés sur le site Paper craft planet.  J'en ai fait plusieurs versions avec des couleurs différentes.  Ces cartes sont passe-partout pour un anniversaire, une graduation ou pour la fête des pères.

Mon voeux "Bonne fête des pères" a été étampés avec mon ensemble "Printemps" de la compagnie Simple à souhait.  La cravate a été coloriée avec mes crayons Copic.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super sympa !
Si tu le souhaites, tu peux participer à mon concours cartes masculines ! Bises Karine