mardi 25 septembre 2012

Pouliche magique

Dernièrement, je me suis fait demandée une carte sur le thème des pouliches.  Elle voulait avoir quelque chose de magique.
 
Je me suis trouvée une image sur le web que j'ai coloriée avec mes crayons Copic.  J'ai poinçonné des étoiles dans du carton jaune, puis je leur ai ajouté du glimmer mist perle pour leur donné un effet de brillance.  Pour donner la touche finale, j'ai ajouté de la brillance dans la crinière et dans la queue de la pouliche.  Malheureusement, on ne le voit pas sur la photo.  Cette carte a été créer dans le cadre du crop en ligne qui a eu lieu sur le forum Ah! la carte...  J'ai terminé ma carte en y ajoutant mes étampes de la collection "Bonne fête" de la compagnie Simple à souhait.
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe carte ! Karine

Sophie a dit…

Merci :)