lundi 19 novembre 2012

Salon des artisans 2012

Cette fin de semaine a eu lieu le salon des artisans à Notre-Dame-des-Pins.  J'ai participé avec mon amie et propriétaire de Créations Doux KaDo.  Nous avons eu une très belle fin de semaine et nous avons découvert de merveilleux artisans.  Ce fût un plaisir de vous rencontrer!  Un merci tout spécial à tous ceux qui sont venus nous voir, nous on encouragés par leur bons commentaires, ça fait chaud au coeur.  Nous mettons une partie de nous-même dans chaque création et c'est une joie de pouvoir les partager avec vous.
 
 

Ma bannière de l'équipe créative de Simple à souhait avait une place de choix sur notre table, je l'ai encadré et installé à l'avant de ma table juste au bas de mes cartes!  Tous les présentoirs en bois ont été confectionnés par ma belle-mère!  Un gros merci à elle, car ça a fait toute la différence, nos produits étaient très bien présentés!


1 commentaire:

Manon a dit…

Oh la la, il y en avait du travail là dedans...J'en sais quelque chose, puisque je viens d'en faire un aussi... Je suis certaine que ce fût un énorme succès... c'est vrai qu'avec les présentoirs ça change tout!!! Bravo