lundi 3 juin 2013

Un emballage original pour la fête des pères

Déjà le mois de juin!!  Ça passe tellement vite!  Un nouveau mois signifie un nouveau défi pour le blog de Simple à souhait.  Ce mois-ci, on vous demande de créer une carte ou un projet pour la fête des pères en y intégrant un vœu de Simple à souhait.
 
Voici ce que j'ai réalisé pour ce beau défi!  C'est un établi qui renferme une carte-cadeau.  Un présent qui fera plaisir aux bricoleurs!  Le vœu a été inscris avec mon ensemble "Printemps".
 

Si on ouvre le tiroir, c'est là qu'on y découvre la carte cadeau.  Sous la carte-cadeau, j'ai inscrit un petit mot avec mes étampes Simple à souhait.
 

2 commentaires:

Blueboreale (Aurore) a dit…

C'est super original !!!! J'adooore l'idée pour les papas bricoleurs !!!
Bises

A.R.T. a dit…

C'est adorable comme créa, bravo,
Anne.