lundi 23 septembre 2013

Défi semaine #2 pour Noël chez Scrapbook Tendance

Jeudi, je lançais le défi de la semaine #2 pour les 12 cartes de Noël sur le forum de Scrapbook Tendance.  Cette semaine, je vous propose d'utiliser ce "sketch" pour réaliser votre carte!  Vous pouvez partager votre création ici  http://scrapbooktendance.vraiforum.com/t469-D-fi-du-19-septembre-Un-sketch.htm
 
 
Voici la mienne, j'ai eu un gros coup de cœur pour la découpe Memory box en forme de mitaine que j'ai trouvé chez Scrapbook Tendance.  J'ai utilisé des "glitters" pour la partie rouge, mon crayon "Snow marquer" pour faire le blanc et j'ai ajouté du Glimmer mist perle pour faire un peu de brillance.  Les papiers sont de la compagnie BoBunny.  Mon vœu a été inscris avec mes étampes Simple à souhait de l'ensemble "Joyeux Noël".
 
 

Aucun commentaire: