samedi 12 octobre 2013

Boîte à surprise!

Le mois d'octobre signifie pour moi quelques anniversaires, mais c'est surtout le mois de l'Halloween.  Donc pour l'occasion, je vous ai concocté un petit projet sur ce thème.
 
Il s'agit d'une petite boîte à friandises.  À première vue, elle est toute simple, mais une surprise s'y cache.  Tous les vœux inscris viennent de l'ensemble "Bon appétit" de la compagnie Simple à souhait.  J'adore cet ensemble, car il peut être utile pour plusieurs occasions.
 
Le dessus de ma boîte, fait avec des papiers d'une ancienne collection d'Imaginisce.  J'ai utilisé une étampe Magnolia, que vous trouverez en à la boutique Scrapbook Tendance ou sur la boutique en ligne, coloriée avec mes crayons Copic.
 
 
Si on tire sur l'onglet, on découvre une autre image, une fois de plus coloriée avec mes Copic.    "Miam! Miam! Miam!" vient aussi de l'ensemble "Bon appétit" de Simple à souhait.
 
 
Et voici l'intérieur de la boîte, elle est déjà remplie de chocolat! :)  J'avais une découpe d'araignée, et je trouvais qu'elle manquait de vie, alors je lui ai mis de la brillance avec mon crayon Spica noir et un peu de lumière avec mon stylo blanc.
 
 
 Bon Halloween à vous tous!
Sophie

3 commentaires:

Les idées de Magouille a dit…

Oh Wow! très original et super cute!
Superbe présentation!

Les 2 miss Scrapbooking a dit…

Super bonne idée Sophie , j'adore

louise a dit…

Magnifique cette boîte j'aimerais savoir ou as-tu prise ton image de suçons ? J'aurais aimé en faire pour mes 4 petits-enfants. Merci !