jeudi 3 octobre 2013

Semaine 4 du défi chez Scrapbook Tendance.

N'oubliez pas de participer à notre défi des 12 cartes de Noël sur le forum de Scrapbook Tendance.  Chaque semaine vous est présenté un nouveau défi et vous avez jusqu'au 5 décembre pour nous faire parvenir vos créations.
 
Je poursuis donc avec le 4ème défi, j'aimerais voir un Père-Noël sur vos réalisations.  Venez partager avec nous votre réalisation.  http://scrapbooktendance.vraiforum.com/t513-D-fi-du-3-octobre-Un-P-re-No-l.htm#p5161  Laissez-vous emporter par la magie de Noël et votre créativité! 
 
Voici l'étampe qui m'a inspirée ce défi, elle sera sous peu à la boutique, c'est une Stampavie.  Pour lui donner vie, j'ai utilisé mes crayons Copic.  Les couleurs m'ont été inspirées des papiers "Mistletoe Magic" de MME.  J'ai eu un gros coup de coeur pour ce pad 6 x 6.  De plus, j'ai ajouté un chevron avec ma découpe "Die Namic Chevron Stripes".  Pour terminer ma carte, j'ai utilisé quelques mots de mes ensembles "Joyeux Noël", "St-Valentin" et "Souhaits ronds #1" de la compagnie Simple à souhait.  J'adore m'amuser à inter changer les mots pour former de nouveaux vœux.
 
 
Bonne journée!
Sophie

1 commentaire:

Les idées de Magouille a dit…

Vraiment très belle ta carte..et l'étampe..super mignonne. Super coloriage!