mardi 5 novembre 2013

Kit du mois de novembre Scrapbook Tendance

Le kit du mois de novembre est maintenant disponible chez Scrapbook Tendance.

Encore une fois l'équipe créative vous a créée de magnifique kits de pages et un kit de carte.
 
Pour commencer voici le kit de carte
$20 + taxes (valeur de $25)
Quantité limité


Le kit comprend:
1 étampe Penny Black "Little elf mim"
1 carton rouge
½ MME Mistletoe Magic "Trees"
½ Jillibean soup Fresh Vegetable Soup "Stalk of celery"
½ Simple Stories Smarty pants "Green Composition/Grid"
½ Simple Stories December documented "Red snowflake/Red chevron"
½ MMe Mistletoe Magic
½ Peel off poinsettia de couleur noir
1 crayon noir Memory marker d'American Craft
4 Mme Mistletoe Magic Washi tape
Un bout de Bling on a roll de la compagnie Darice
2 trombonnes Maya road en forme de sapin
1 v. cordelette rouge
1 v. cordelette crème
1 v. cordelette verte
5 Wood Veneer Flocons
5 Wood Veneer Sapin
5 Wonderful Day Fleches Liege
1 rangée de 10 blings autocollants
1 rangée de 10 demi-perle argent autocollantes

 Mes créations

Sur celle-ci, j'ai ajouté des petits picots de Stickles sur ma boule de Noël histoire de faire un peu de brillance sur ma carte.  j'ai colorié mes flocons de bois avec mes Copic et j'ai ajouté une touche de brillance avec mon crayon Wink of stella.  Je me suis servie des ensembles "Souhaits ronds #1" "Souhaits mixtes #1" de Simple à souhait pour inscrire mes vœux.

 

Une fois de plus, j'ai ajouté des picots de Stickles pour faire une texture sur la boule de Noël.  J'ai ajouté un petit flocon de bois pour faire le pompon de la tuque du lutin.  Mon vœu a été inscris avec mon ensemble "Joyeux Noël" de Simple à souhait.

 

J'ai utilisé mon peel off avec des brillants, j'ai ajouté un pop 3D en-dessous du petit poinsettia pour donner une certaine profondeur à ma fleur.  J'ai utilisé mon ensemble "Joyeux Noël" de Simple à souhait pour les vœux.

 

Ici, j'ai colorié mon peel off avec mes crayons Copic et j'ai ajouté une touche de Wink of stella sur le petit poinsettia pour ajouter de la brillance.  Une fois de plus, j'ai utilisé mon ensemble "Joyeux Noël" de Simple à souhait.



J'ai utilisé mon crayon Wink of stella pour ajouter de la brillance sur la boule de Noël

 

J'avais vu une carte sur pinterest, malheureusement je ne l'ai jamais retrouvé, mais c'est de là que part mon idée de croisé des Washi tape.  Les flocons ont été colorié avec mes Copic est une touche de Wink of stella vient donner de la brillance.

 



Les sapins ont été coloriés avec mes Copic, mon crayon Stardust m'a servis à faire le contour de mes carrés rouges pour donner de la brillance à ma carte.  Je me suis servis de mon ensemble "Souhaits ronds #2" pour inscrire mon vœu.

Aucun commentaire: