mercredi 5 février 2014

Défi de février chez Simple à souhait et Besties

Je ne suis pas très présente.  Le retour des fêtes est assez difficile pour moi.  Le manque d'énergie m'empêche de faire toutes les créations que je voudrais. 
 
Le nouveau défi de février est lancé sur le blog de Simple à souhait.  Vous devez faire une création sous le thème de la St-Valentin avec cette combinaison de couleur.
 
 
 
Je suis très fière de vous annoncer que je fais partie de la nouvelle équipe DT franconphone de la compagnie My Besties Stamps. Un gros merci à Sherri et à Cathia pour leur confiance. Je suis prête à relever le défi et à entreprendre cette belle aventure! Je suis très heureuse de pouvoir faire partie de cette équipe formidable!

http://www.inspirationalbath.com/index.php

 Le premier défi est maintenant sur le blog
http://mybestiesfrenchblog.blogspot.ca/2014/02/my-besties-defi-1-st-valentin.html
 
Donc voici ma réalisation pour le défi de Simple à souhait et celui de Besties! 
 
 
Ensemble Simple à souhait utilisés :  Souhaits ronds #1 et Interchangeables #1 
Petite fille :  Étampe Besties!

Aucun commentaire: