jeudi 20 février 2014

Thème squelette

Dernièrement, j'ai eu tout un défi à relever.  Confectionner une carte d'anniversaire sous le thème de l'Halloween, squelettes, monstres et déguelasseries pour un petit bonhomme qui allait avoir 7 ans.
 
Mon idée de départ a été très fortement inspirée du gâteau d'anniversaire.  Je ne sais pas d'où vient la photo :(
 
 
Donc, j'ai travaillé avec ma Cricut Expression pour essayer de ressembler au gâteau.  J'ai fait des petites cicatrices en forme de 7 pour annoncer qu'il allait avoir 7 ans.
 

1 commentaire:

Gateau d'Halloween a dit…

Une très belle adaptation de ce gateau d'Halloween. Il a été créé par Tiffany à l'occasion d'un concours que j'ai organisé sur le thème d'Halloween... et elle l'a emporté avec cette terrifiante tête de mort!
Et si vous voulez aussi découvrir comment elle a réussi cette magnifique prouesse, c'est par ici : http://www.cuisinenligne.com/recette/effrayante-tete-de-mort-par-tiffany