vendredi 4 juin 2010

Cupcake pour célibataire

Cette semaine, j'ai eu une demande spéciale. Je devais refaire le cupcake pour célibataire que j'avais déjà réalisé. La personne aime beaucoup le ski de fond, alors je me suis dit que le glaçage devait représenter un peu la neige. C'est pourquoi j'ai utilisé un carton blanc que j'ai embosser et par la suite encré avec de l'encre Stampin'Up. Pour lui donné un effet de neige brillante, j'ai utilisé mon Glimmer mist Perle.

Pour ce qui est de l'étampe, elle est de C.C. Design, c'est une étampe digitale. C'est plaisant, car on la dimentionne selon nos besoins.



La fille qui sort du cupcake est d'Hanna stamp. Elle fait super bien pour ce projet!




Ici on voit tous les morceaux qui forment le cupcake. J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette carte!




Aucun commentaire: