jeudi 12 septembre 2013

De tout pour chaque occasion!

La vie est parsemée de moments heureux.  Il arrive aussi quelques fois où nous devons traverser de difficiles épreuves.  Dans les 2 cas, il est important de dire à notre entourage que nous sommes avec eux.
 
J'ai eu cette page 8½ x 11 à réaliser pour les collègues de travail de ma sœur.  Elle a dû se battre contre le cancer et heureusement elle a gagné :)  Ses collègues lui ont fait un album de signatures pour lui dire qu'ils étaient avec elle.  Les vœux des ensembles "Souhaits mixtes #1" et "Souhaits ronds #1" m'ont été très utiles pour confectionner ma page.  Avec les nouveaux ensembles, il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à nous.  Vous pouvez jouer avec les différents vœux en faisant des superpositions.
 
 
 
Celle-ci a été réalisée pour la venue de jumeaux.  J'ai utilisé les ensembles "Interchangeables #1" et "Naissance"
 
 
Celle-ci est pour souligner l'anniversaire d'un ami précieux avec qui une amitié de plus de 20 ans dure encore!  J'ai utilisé mes ensembles "Une pensée", "Souhaits mixtes #1" et "Souhaits ronds #2"  pour réaliser ma carte.  Celle-ci est un autre exemple de superposition de vœux.  Vous pouvez retrouver les papiers que j'ai utilisé chez Scrapbook Tendance, ils sont de la collection "Back to backs" de la compagnie BoBunny.
 
 
Tous les ensembles de Simple à souhait nous permettent de pouvoir transmettre de merveilleux messages pour toutes les occasions.
 
Bonne journée à vous!
 
Sophie

1 commentaire:

Marie-Josée a dit…

Superbe tes carte! L'estampe de la deuxième vient d'où? Je aurais besoi !