samedi 14 septembre 2013

Défi 12 cartes de Noël chez Scrapbook Tendance

Bon matin,
je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais chaque année je fais mes cartes de Noël à la dernière minute et je cours partout pour réussir à terminer à temps.
 
Scrapbook Tendance a la solution.  Un défi qui vous propose 1 carte de Noël par semaine, sur 12 semaines.  Donc préparez-vous tranquillement pour les fêtes du 12 septembre au 28 novembre.  Chaque participation vous donne droit à un coupon pour courir la chance de gagner une étampe.  Alors tentez votre chance et participez en grand nombre!
 
Le premier défi consiste à réaliser une carte sous le thème "Un sport d'hiver".  Vous pouvez publier vos créations en suivant ce lien.  http://scrapbooktendance.vraiforum.com/f137-D-fi-sp-cial-NOEL-12-cartes-en-12-semaines.htm
 

Aucun commentaire: