lundi 23 décembre 2013

Les étampes La-La Land Crafts

Ces derniers temps, j'ai un coup de cœur pour les petits personnages de la compagnie La-La Land Crafts.  Bien qu'ils soient un peu plus enfantins, j'adore leur style.  Marci et Luka font plusieurs activités qui vous permet de répondre aux goûts de la personne à qui vous offrez votre carte! 
 
Je vous laisse quelques réalisations que j'ai fait avec mes étampes
 
Celle-ci, a été choisie spécialement pour mon enseignante de danse.  Je voulais la représenter dans une ambiance de Noël.  Comme les lutins sont à la mode, j'ai craquée pour l'étampe Christmas Elf Marci.  C'est mon image coloriée, avec mes Copic, avant de la mettre sur la carte.   J'ai ajouté un peu de Wink of stella sur les parties dorées.
 
 
Voici maintenant la carte terminée.  Pour représenter la danse, je suis allée chercher un papier avec des notes de musique de la collection Merry little Christmas de la compagnie Fancy Pants.  Mon vœu a été inscris avec mes étampes Simple à souhait.
 
 
Celle-ci a été réalisée pour une petite cocotte qui aime bien danser!  Je ne pouvais pas trouver mieux que cette petite ballerine nommée Ballerina Marci.
 
 
Cette fois-ci, j'ai utilisé Chef Marci et je l'ai ajouté sur un petit tablier. 
 
 
Je vous propose de regarder quelque créations trouvées sur le blog officiel de la compagnie La-La Land Crafts.
 
 
 
 
 
Vous pouvez vous servir de ces étampes sur vos cartes, vos boitatou et même sur vos pages!  Bref, il y en a pour tous les goûts.  J'espère que vous serez maintenant inspiré par ces petits personnages.
 
N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes nos réalisations sur le forum de la boutique!  http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/
 
Sophie pour Scrapbook Tendance
 

1 commentaire:

Les idées de Magouille a dit…

Oh, quelle belle production Sophie!
Félicitations! elles feront le bonheur de bien des gens! à toi et ta famille, un très Joyeux Noël!