dimanche 15 décembre 2013

L'étampe du mois chez Scrapbook Tendance

À l'approche des fêtes, je ne suis pas très présente sur mon blog.  J'ai beaucoup de travail à terminer et je suis épuisée.  J'essaie de prendre un peu de repos lorsque les enfants sont couchées.  C'est la raison de ma rare présence et j'en suis vraiment désolée.

Une fois de plus, ce mois-ci notre équipe de Scrapbook Tendance a fait le tour de la boutique et a sélectionné pour vous cette étampe "Sleepy Santa Try' Folds" de la compagnie Art Impressions.  Elle vous sera offerte à 20% de rabais à la boutique et sur la boutique en ligne!
 
 

Voici ma réalisation que m'a inspirée cette étampe.  J'ai décidé de faire une "Step card".  J'ai tout colorié avec mes crayons Copic.  Histoire de lui donner un look réel, j'ai voulu reproduire un plancher de bois ainsi qu'une tapisserie de mur. Pour mon plancher de bois, j'ai utilisé mon étampe Imitation de bois de la compagnie Kaisercraft.  J'ai ajouté un vœu de l'ensemble Joyeux Noël de Simple à souhait.
 
 
Bonne journée!

1 commentaire:

Les idées de Magouille a dit…

Quelle belle idée le "Step Card" pour cette collection d'étampes! elle est magnifique.